Kidnapping pingouin :

Jour 1 :

Chère journal,

Je viens de me retrouver dans une pièce sombre avec juste une bouteille d’eau à moitié vide, un rat et un bout de pain presque mangé. J’entends des bruits de pas que faire ??

Jour 2 :

Un animal avec un masque est venu m’inscrire un numéro sur ma nageoire (0612) j’imagine que d’autres pingouins doivent être ici mais dans d’autre pièce. J’ai peur, qu’est-ce qu’ils me veulent ??

Jour 10 :

Je n’ai pas écrit pendant des jours mais quelqu’un me surveiller jusqu’à aujourd’hui. Je meurs de faim et je n’ai plus à mange à pars ce maudit rat. Je ne sais pas si je dois le tuer ou le manger. Je réécrirais dans ce journal s’il y’a du nouveau.

Jour 50 :

J’ai reçu un mot disant que : « pour savoir comment tu peux t’échapper tu auras des indices mais fais attention on te surveille pendant que tu dormais on à installer des caméras de surveillance, tu auras un indice tous les dix jours ».

Jour 60 :

Aujourd’hui on m’a donné cette boite avec du pain et une bouteille d’eau ainsi que ce mot : « premier indice : dans l’armoire à côté du bureau tu trouveras une clef, cette clef peux ouvrir quelque chose et cette chose on te la dira dans 10 jour. Un conseil des pingouins sont mort car ils ont ouvert la mauvaise chose. »

Est-ce que j’attends avant d’ouvrir cette chose ou je le fais directement : je pense que je vais attendre vu ce qui est arrivé aux autres pingouins, mieux vaut me méfier.

Jour 70 :

Voici le mot que j’ai reçu : « cette clef ouvre la fenêtre mais tu pourras l’ouvrir qu’un soir spécial quand nous, on ne sera pas dehors parce que si on te voit essayer de sortir, tu mourras. »

Jour 100 :

On ne m’a plus envoyer de mot et j’entends aucun bruit dehors. Je vais essayer de sortir si je ne réécris plus c’est que je suis morte.

Jour 101 :

J’ai réussi à sortir mais je ne sais pas où je suis, je crois que je suis dans le territoire des ours polaires.

Jour 120 :

J’ai rencontré quelqu’un c’est un manchot, il m’a dit que je venais de passer les territoires des ours polaires et que je devrais rester ici jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de me faire aller dans le territoire des pingouins.

Jour 140 :

Les manchots sont venus me voir à 4h00 du matin et m’ont dit qu’ils ont trouvé une solution pour que j’y retourne mais que c’était très dangereux, et que sa consister à me déguiser en ours polaires et de me faire prendre pour un des leurs, pour aller chercher des pingouins. Et j’ai dit qu’on aller essayer de faire ça.

Jour 150 :

Le grand jour est arrivé je vais me faire prendre pour un ours polaire.

Jour 160 :

Je suis arrivé chez les pingouins, la nuit commence à tomber. Les pingouins m’ont recueilli dans une maison car la mienne aurait apparemment été brulée après mon kidnapping.

Jour 161 :

Les ours polaires sont de retour parmi nous, ils me cherchent. Je me rends ou je reste cacher.

Je pense que je vais me rendre sinon je risque d’avoir encore plus de problème s’il me trouve d’eux même.

Jour 162 :

Je me suis rendue aux ours polaires, un ours m’a dit que je risquerais de mourir. J’ai peur.

Jour 170 :

J’entends les ours polaires dirent qu’ils vont me donner des indices pour me conduire à ma mort que faire.

Jour 171 :

J’ai reçue se mot : « viens en haut de la montagne demain soir en sortant par la fenêtre qu’on t’a laissée sur le bureaux ». Je vais donc aller là-bas aux risques de me faire tuer.

Jour 172 :

Je vais surement mourir, si je ne réécris plus c’est que je suis décédée.

FIN DU JOURNAL

Cette jeune pingouin est décédé en étant brulée vif.

MORAL DE L’HISTOIRE FAITE ATTENTION AUX OURS POLAIRES !!!!

Des millions de victimes pingouins sont mortes à cause des ours polaires.

08/03/2019, REINHARD Tara FIN Ps : ce livre est nul !!!!! 😘